Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ils ont cédé!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 12:54

Ca y est, c'est bon, ils ont accepté l'adoption d'un second perroquet! cheers

Cependant je devrai scrupuleusement respecter certaines conditions!

-Les 2 perroquets devront rester chez moi toute la semaine et les week-end.

-Pendant les vacances, si le temps le permet, les 2 perroquets resteront en volière (un compartiment sera amménagé dans la présente volière des inséparables, et/ou je devrai investir dans une seconde volière bien abritée.

-Chez eux, les perroquets n'auront pas le droit d'entrer dans la maison!

-Si le temps ne permet pas de les laisser en volière, je devrai les confier à quelqu'un pendant les vacances, ou les laisser dans mon appartement et écourter mon séjour.

-Je devrai les gérer totalement, sans jamais avoir à demander quoi que ce soit à mes parents!

-Chez moi, ben c'est pas à eux de décider!

C'est beaucoup de sacrifices et ça ne va pas être facile, mais si cela permet à Indie d'être épanouie, alors je ferai ce qu'il faut. Je peux l'adopter dès que je le trouve et maintenant serait l'idéal car je peux bien m'en occuper, et ça me laisse le temps de trouver le bon, et qu'Indie s'attache au perroquet, et se déttache suffisament de moi pour rendre tout cela possible.


Maintenant il faut que je tappe tout ça par écrit! Rolling Eyes Le contrat, c'est le contrat... ben oui c'est chiant mais chez moi c'est comme ça... Rolling Eyes

Purée tout ce qu'il faut pas faire! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 18:45

oh c'est super!!! tu vois je t'avais bien dit! Very Happy c'est génial!!!!! je suis trop contente pour toi!!

des nouvelles du mec pour le gris EPP?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 19:35

Nan, il veut pas faire d'essai... Rolling Eyes

Je pense que ça va être très dur de trouver un proprio qui veuille bien, en plus des autres critères que je recherche...
Donc j'en viens à me demander si je ne devrais pas adopter directement un perroquet EPP du bon âge, testé PBFD, en bonne santé physique et psychologique et espérer que ça marche...
Y a quand même peu de chances que ça ne marche pas, mais si c'est le cas, alors je devrais m'en séparer ou faire un échange... j'aime pas trop cette idée mais c'est la plus facile...
Ca me permettrai au moins de ne pas me soucier de l'avis du proprio, et de trouver un gris en bonne santé et bien dans sa tête! Ce qui est le plus important selon moi!
Puis étant donné que je prend un EPP, si ça ne marche pas, ce n'est pas comme si j'avais 2 EAM à choyer séparément...

Dis moi ce que tu en penses Fleur? C'est assez urgent car le picage d'Indie évolue vite malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 19:40

Mes parents ont signé le contrat!^^
J'ai aussi fait signé mes frères et soeur... par précaution!

Et pour le perroquet, je vais contacter Bauchet le plus tôt possible, sachant qu'il a pleins de perroquets et qu'Indie vient de chez lui, peut-être qu'il aura un gris à me proposer, EPP et du même âge ou plus âgé, en plus il y a des chances pour qu'il le vende à un prix intéressant! Mais encore faut-il qu'il en ait!
Puis il est possible que je puisse faire une période d'essai, ce qui serait vraiment l'idéal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 20:27

oui tant pis pour la période d'essai...t'as raison y a beaucoup de chances que ça marche!! si tu dois attendre de trouver un proprio qui veulent bien la faire ça risque d'être très long...et comme c'est urgent...

mdr pour le contrat!^^

vivement que tu le trouves ce gris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 20:39

Oui c'est vrai franchement que y a peu de risques d'échecs... quand je vois Indie jouer avec son reflet... Rolling Eyes

Pauvre minette, elle passe beaucoup de temps devant le miroir! Mais si je le cache elle devient folle! Shocked

Puis ça me fait penser... sur "mon perroquet" y avait un mec qui avait une grise atteint d'un sévère picage hormonal, il a pris le premier perrok' mâle qu'il a trouvé et depuis plus de picage! Ils forment un couple soudé.
Donc bon... même s'ils ne forment pas un couple (ce qui m'étonnerait à la longue...) ben s'ils se tolèrent, ou deviennent amis, ce serait déjà énorme!

Demain j'appelle Bauchet!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 20:42

Pour la première fois je l'ai vu se piquer sous mon nez tout à l'heure... Sad
Maintenant elle ne les arrache plus, elle les coupe à la racine... Sad

Elle me fait tellement de peine... Crying or Very sad

Faut vite que je lui trouve un copain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyJeu 3 Déc - 22:49

oh Sad oui la pauvre...

bientôt le copain sera là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyVen 4 Déc - 14:11

J'ai appelé Bauchet, il n'a pas répondu...
Mais je ne pense pas qu'il ait de gris du Gabon EPP de l'âge d'Indie à vendre, il n'a que des EAM B09 dans ses annonces, ainsi que des cacato... Rolling Eyes

J'ai trouvé un autre éleveur qui peut peut-être m'en procurer un, mâle b06, testé PBFD, pas de picage, EPP, acclimaté en volière extérieure mais pas trop farouche non plus.
Il le vend assez cher par contre... mais ça va encore, par ce qu'il répond vraiment à tous les critères, il vaut son prix! Puis pas loin de chez moi donc je vais voir...

Maintenant que j'ai le feu vert, je ne vais pas trainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyVen 4 Déc - 18:45

fais quand même attention comme je te disais un gris qui vit en volière peut ne pas supporter la vie en cage...évites ceux qui vivent en volière je pense...faudrait pas que tu te retrouves avec 2 gris qui font du picage! Razz

bonne chance dans tes recherches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyVen 4 Déc - 19:12

Nan je ne vois pas ce que ça change au final s'il sort de sa cage tous les jours...
Dans un premier temps c'est sûr qu'il ne sortira pas, mais après sachant qu'en plus ils auront droit à une volière extérieure quand il fait beau, que chez moi ils auront une très grande cage... Rolling Eyes

Va trouver un perrok' EPP en âge de reproduire qui vit en cage toi! Ils ont cédé!!!! 850315

Je veux juste qu'il soit pas trop farouche, pas de soucis pour l'habituer à une vie intérieure!

Les perrok' sont pas assez cons pour ce piquer pour ça!^^ J'ai bien remis mes calos en cage, elles sont restée 5 mois en volière, et aucun soucis!

Ce perrok' n'est pas né en volière, il était dans la maison, mais a été mis en volière avec d'autres gris.

Je ne pense pas faire une erreur, j'évite d'être trop exigeante, sinon je vais jamais le trouver ce gris!

D'ailleurs, Bauchet fou tous ces oiseaux en volière, qu'ils soient EAM ou pas, et il les cède à des gens qui les veulent pour compagnie ou repro sans problème!
Nan vraiment, je vois pas le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyVen 4 Déc - 21:36

Faut voir au cas par cas je pense...s'il vivait déjà en cage avant c'est déjà un bon point.

c'est sur que ta cage sera grande et heureusement! 2 gris ça prend de la place! Smile

des perrok EPP matures vivant en intérieur il y en a plein dans les annonces!

j'ai déjà lu plusieurs histoires de perroquets ( inséparables aussi) qui se piquaient (epp) car ils étaient en volière auparavant et qu'ils se sont retrouvés en cage. surtout si tu prend un EPP en âge de reproduire...c'est pas comme un eam...
bref ça arrive.
je voudrais pas que tu te précipites sur le premier gris venu, tu pourrais regretter par la suite s'il y a des problèmes...ce que je ne te souhaite pas bien sûr.

évidemment que c'est urgent et que tu veux trouver au plus vite mais on sait bien toi et moi que les achats précipités peuvent se révéler problématiques par la suite.

allez bonne chance, les gris c'est pas ce qui manque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyVen 4 Déc - 22:12

Je suis d'accord mais...

C'est pas ce qui manque des gris... des EAM non, mais des EPP si! Rolling Eyes
Les EPP en intérieur, c'est dur à trouver! Ou sinon ben ils viennent de proprios qui s'y connaissent pas forcément bien (comme le premier que j'avais trouvé), ou les perroquets ne sont pas en bonne santé... ça oui j'ai vu.

Et rappelons que c'est surtout en cage que les perrok' prennent de mauvaises habitudes, et les propriétaire aussi...

Picage après avoir été mis en cage, j'y crois pas trop (si je te crois mais c'est pas ce que je veux dire!^^), les gris peuvent se piquer à cause d'un changement d'environnement, mais pas par ce qu'ils sont passés à un espace plus réduit... enfin ça m'étonne! Neutral

Puis le mec me dit volière, mais si ça se trouve c'est un truc tout petit! Qu'est-ce que ça change?

Oui c'est urgent, je suis très pressée de lui trouver un gris, mais pas un gris par défaut, je veux qu'il réponde à mes critères de recherche et celui que j'ai trouvé semble y répondre! Mais c'est sûr que si quand je vais le voir, je le sent pas, ben je le prend pas!

Mais si je dois prendre un mâle gris du Gabon EPP de 5 ans testé PBFD exempt de problèmes de santé et comportementaux, et si EN PLUS je dois faire attention à ce qu'il vive en intérieur! Ben j'en sort plus! Shocked Je le trouverai jamais de gris! Sad

J'ai cliqué pour celui là, je vais bien voir avec le mec, j'attend qu'il me réponde... mais si y a un truc qui chiffonne, j'le prend pas! Wink

C'est trop dur de voir Indie se déplumer, je supporte plus, maintenant que j'ai l'accord, je vais pas attendre de trouver le gris parfait! Juste le gris qu'il faut!

C'est triste à dire aussi mais s'il y a le moindre problème, ben je ne le garderai pas... Rolling Eyes

J'espère que tu me comprend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptyVen 4 Déc - 22:18

oui je comprend ton point de vue! Wink

mais ça fait quand même bizarre de t'entendre dire que tu abandonneras le perrok à la première occasion... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 9:14

Ben j'ai pas le choix, s'ils ne s'entendent, pas s'il y a le moindre soucis, je ne pourrai pas le garder! Pour Indie, je ferai n'importe quoi... c'est dans ce PUTA*N de contrat!

Pour qu'ils acceptent je te raconte même pas toutes les concessions que je dois faire! Crying or Very sad J'en suis folle! Crying or Very sad

Si tu savais à quel point c'est dur chez moi de faire avaler ça à tout le monde! Crying or Very sad

C'est le SEUL moyen! Et moi ça me P*tes GRAVE les c*uilles! Je ne pourrai pas revendre ce perrok', c'est trop dur d'imaginer ça! Mais j'ai pas d'autre solution si je veux trouver le gris qui lui convient!

Mais je pense qu'il ya pas de raison que ça arrive... enfin je l'espère très fort! Crying or Very sad

S'il te plaît ne m'en veut pas d'agir comme ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 18:00

Fleur tu as raison... abandonner un perroquet ce serait trop dur et trop égoïste de ma part... je le ferai vraiment s'ils se détestent, mais sinon c'est pas envisageable... trop dur! Sad

Même si ça n'arrête pas le picage d'Indie, j'ai envie de dire que c'est toujours mieux que de la laisser seule jusqu'à la fin de ses jours! Et je crois quand même que si je les pousse un peu, y a pas de raisons qu'elle l'ignore totalement! Wink
Je reste optimiste!

J'ai peut-être trouvé encore un autre gris, qui serait très intéressant, plus que l'autre.

Il est EPP, semi-apprivoisé (il mange à la main et se laisse approché mais rien d'autre), il a 5 ans, c'est un mâle, en excellente santé, beau plumage, il n'est pas testé PBFD mais je peux m'arranger avec la proprio. Il vivait en famille dans une petite cage dans la maison.
J'ai pas eu besoin de chercher, c'est elle même qui m'a contacté, elle le trouve triste depuis quelques temps et ne pouvant pas se permettre de lui trouver une femelle, cherche justement quelqu'un qui formera un couple! Comme moi quoi!^^
Donc voilà, il me reste à voir avec elle pour le test PBFD et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 19:10

c'est cool ça! j'espère que ça marchera avec celui-là! Very Happy

c'est pile celui qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:07

Bon, elle m'a répondu, elle a vraiment flaché sur moi! Elle a pas trouvé mieux!^^

Le soucis, c'est qu'elle habite assez loin... Rolling Eyes On va peut-être s'arranger, j'ai bien incisté sur le fait qu'il sera traité comme un roi, et que si elle voulait des photos de mes installations NO SOUCIS!^^
Donc j'espère très fort qu'on va s'arranger pour la distance, par ce qu'il répond vraiment à mes attentes! Shocked
En plus il est pas cher, et je peux baisser encore, elle ne souhaite pas se faire de l'argent avec. Donc bon, elle m'a l'air d'être une fille bien, elle a d'autres perroquets, mais lui, il lui faut vraiment une femelle et elle ne peut pas se permettre! Sad
Mais si elle accepte de se déplacer, je l'achèterai au prix initial!

C'est chaud quand même si je peux pas aller le voir, mais je vais faire traîner un peu, et beaucoup parler avec sa maîtresse, pour voir vraiment si c'est le bon. C'est pas urgent pour elle, donc c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:14

ah super nouvelle! Very Happy
c'est dommage que tu ne puisses pas aller le voir avant mais bon...si la fille te parait bien y a pas de raison qu'il y ait de mauvaises surprises! j'espère que c'est le bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:24

Moi aussi je l'espère!
Elle m'a montré des photos et je le trouve vraiment beau, mais on ne voit pas s'il est bagué, et s'il a un beau plumage, mais bon, quand même!^^
Mais je pense pas que ce soit un perrok' super chiant, elle a l'air super attaché à lui donc bon!^^
Elle est vraiment sympa, j'ai bien senti qu'elle voulait lui trouver une bonne famille! Peu importe les sous qu'elle gagnait!
J'espère qu'elle va accepter quand même, moi je le prend franchement! Shocked
J'attend sa réponse, mais de toutes façon je l'appelle demain!

Purée ce serait trop beauuuu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:28

Ils ont cédé!!!! Perrok10

Ils ont cédé!!!! Perrok11
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:30

rhooo qu'il est chou!!! Ils ont cédé!!!! 292147
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:42

Oui il est vraiment beau, il a une belle tête! Ils ont cédé!!!! 344226
Moi j'ai craqué!^^

Ce serait super si elle acceptait purée! Si elle accepte je le prend c'est sûr! Puis c'est pas urgent, donc le test PBFD, prendre rendez-vous, s'arranger prendra le temps qu'il faudra...
Mais pas trop quand même!^^

Qu'est-ce que tu ferais Fleur?^^ Moi il me plait vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:43

moi je le prendrais! lol!

si le test PBFD est négatif bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! EmptySam 5 Déc - 21:46

Oui l'est chouuuu!^^

Oui t'inquiète il sera fait! Wink
Si elle veut bien qu'on s'arrange pour la distance, aucun soucis, je l'adopte sans hésité s'il est négatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ils ont cédé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont cédé!!!!   Ils ont cédé!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont cédé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quotidien de vos plumeaux :: La vie avec votre perroquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser