| Ma commande! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fandeparrot Administratrice
Nombre de messages : 3666 Age : 33 Localisation : Loire Altantique Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Ma commande! Ven 29 Aoû - 8:50 | |
| Je suis très contente aujourd'hui j'ai reçu ce que j'avais commandé au "manège enchanté des animaux" (merci beaucoup Fleur pour le lien)! J'ai eu une corde, une spirale, des graines prestiges premium pour Indie, des friandises, du millet en grappe et ils m'ont gentillement offert de la pâtée d'élevage orlux! Trop contente! Je crois que ça va être mon site n°1, ils ont beaucoup de choix! | |
|
| |
fleur Administratrice
Nombre de messages : 4204 Age : 35 Localisation : Le Havre/Poitiers Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 11:57 | |
| super!! tu nous montres ça en photo? j'aime bien moi! oui tu as vu moi aussi j'avais reçu de la pâtée en cadeau 3 sortes différentes! | |
|
| |
Hortense Membre étoile
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 12:24 | |
| c'est quoi l'adresse du site ? c'est sympa de leur part !! | |
|
| |
marc Membre étoile
Nombre de messages : 348 Age : 66 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : aime sourire Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 12:30 | |
| voilà l'adresse ! http://www.aliments-animaux.com/ | |
|
| |
Hastray Patricia Modératrice chatbox
Nombre de messages : 1569 Age : 47 Localisation : Belgique (Jemelle) Emploi/loisirs : ---------- Humeur : Triste Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
marc Membre étoile
Nombre de messages : 348 Age : 66 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : aime sourire Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 16:40 | |
| pas de quoi moi aussi j'ai ouvert un compte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3666 Age : 33 Localisation : Loire Altantique Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 17:14 | |
| Et Indie adore ses nouvelles graines et ses friandises!^^ Oui je met des photos | |
|
| |
fleur Administratrice
Nombre de messages : 4204 Age : 35 Localisation : Le Havre/Poitiers Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 17:25 | |
| cool on attend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 18:27 | |
| Pour faire plaisir à Fleur... des photos!^^ C'est pour ma future volière donc rien est installé. La spirale (j'en voulais une depuis un moment): La corde, elle fait 3m de long: les supers graines: les supers friandises: le millet en grappe: et le cadeau, la pâtée d'élevage: Et Indie au vol sur son échelle^^! elle revient^^! | |
|
| |
marc Membre étoile
| |
| |
fleur Administratrice
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 18:42 | |
| super!! mes insé adorent les spirales je pense qu'elle va avoir du succès! | |
|
| |
Hastray Patricia Modératrice chatbox
Nombre de messages : 1569 Age : 47 Localisation : Belgique (Jemelle) Emploi/loisirs : ---------- Humeur : Triste Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 20:23 | |
| Géniale fandeparrot,j'ai hâte de voir ta volière terminée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma commande! Ven 29 Aoû - 21:02 | |
| Moi aussi j'ai hate! | |
|
| |
Pirro Modérateur(trice)
| Sujet: Re: Ma commande! Sam 30 Aoû - 7:09 | |
| Super ! Ma prochaine commande sera sur ce site ej crois car depuis que fleur ausis me la fait connaitre je trouve aussi qu'il y a beaucoup de choix et notamment au niveau des jouets, des choses qu'on trouvés avant que au Canda et maintenant en France On progresse lol | |
|
| |
Hortense Membre étoile
| Sujet: Re: Ma commande! Sam 30 Aoû - 8:38 | |
| Merci pour le lien Marc , et merci pour les photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma commande! Sam 30 Aoû - 9:59 | |
| Ah oui moi c'est mon site préféré maintenant! | |
|
| |
fleur Administratrice
| Sujet: Re: Ma commande! Sam 30 Aoû - 18:00 | |
| oui c'est vrai qu'il y a des efforts de fait m'enfin c'est pas encore ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma commande! Sam 30 Aoû - 18:07 | |
| Quand on pourra commander des harnais aviator se sera le TOP! Mais faut pas rêver!^^ | |
|
| |
fleur Administratrice
| Sujet: Re: Ma commande! Sam 30 Aoû - 18:21 | |
| moi j'attend surtout les super extrudés du Canada!! ici on a que nutribird et tropican voire quelques autres en animalerie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma commande! | |
| |
|
| |
| Ma commande! | |
|