Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 projet d'un perroquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ioulou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

projet d'un perroquet Empty
MessageSujet: projet d'un perroquet   projet d'un perroquet EmptyMer 19 Déc - 11:50

Bonjour a tous , je me présente j'ai 20 ans a l'age de 8 ans je fessais un exposer sur les oiseau a 14 ans j'ai pris chez moi un pigeon avec une patte cassé et qui venais de naître (tombé du nid) qui allé mourir je les nourrie au bec avec l'aide de ma mère a 16 ans j'ai eu un couple de perruche qui sont more et sa ma fais souffrir

voila maintenant j'ai 20 ans et sa fais plusieurs fois que je réfléchit a prendre un perroquet mais j'veux me renseigné sur tous les petit détailles qui ferons son bonheur et le mien je vais essayé d’être asse claire .

-Ma femme ne veux pas .
-il y a 2 enfants a la maison .
-j'ai un budget qui peux allé jusqu’à 1500 euro
-mes horaire de travail 8h jusqu’à"a 18h le soir (il y auras personne a la maison)
-quelle race choisir ?
-j'ai une cour devant chez moi
-Seras t-il malheureux ?
-j'ai des voisin
-le bruit ne me derenge pas du tous
-taille de la cage pour que il sois heureux
-EAM & EPP c'est quoi ?


que me conseillé vous car dissont que c'est pas pour tous de suite que je l’achète mais je construit sont nid on va dire

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Habitué
Habitué
Kalagan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

projet d'un perroquet Empty
MessageSujet: Re: projet d'un perroquet   projet d'un perroquet EmptySam 22 Juin - 9:49

Bonjour, je n'ai moi meme de perroquets mais je taides:

1- explique a tas femme le bonheur du " PERROK' "  chose non dû tu aimes ou tu aimes pas.

2- Explique a tes enfants les regles .. faut pas rentrer et les entendre dire... "Coco n'alle pas bien donc on lui as donné du chocolat! SI si il va mieux ! "


3- ça   dépend  du perrok' si tu prends un aras ... ou si tu prends une calopsitte le prix sera pas le meme. sans compter la cage  et le veto et la nourriture et le.........

4- Aïe... a vous les pros Wink

5- Vu les horaires in indépendant de même : A vous les pros Wink

6- ça pôse pas probleme ... sauf que quand tu le liberes fais gaffe a ce qu'il séchappe pas et si la cour est expose aux vues fais pas de cage là sinon tu saluras les voleurs de ma part !

7- tout dépend de vous... 

8- Parles a tes voisins et demande si ca pose probleme

9- tant mieux....

10- pour les grandes perruches : ( dim min )  100 cm L ; 70/80 cm l ; 130 cm H

11- ah fallait l'attendre LOL...

EAM = Elevé a la mains. ils est humanise ... on la coupe de sa vie d'oiseaux: pas de parends pas de  freres on l'a nourrit a la  seringue alors qu'il avait meme pas ouvert les yeux... Ca il a pas peur de l'homme ca c  sur mais le pauvre... et une EAM coute le double d'un EPP

EPP= Elevé Par les Parents. lui c'est un oiseau.

apres ya Man

MAN= (connait pas la traduction) IL est nourrit pas les parents mais manipuler par un humain en gros c'est 50% EAM / 50%EPP.

Bon j'espere tavoir aider ... au plaisir de te relire

KALAGAN
Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'un perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perroquet de jardine
» Mady89, nouvelle venue
» asthme du perroquet
» Un perroquet gris du Gabon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quotidien de vos plumeaux :: Information pour l'achat d'un perroquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser