Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apprivoisement gris gabon problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
ricolandes
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

apprivoisement gris gabon problèmes Empty
MessageSujet: apprivoisement gris gabon problèmes   apprivoisement gris gabon problèmes EmptyMer 22 Aoû - 14:24

Bonjour à tous.
J'ai un gris du gabon qui a 2 ans et demi. Je l'ai eu il avait 5 mois.
Il parle et aime que je le caresse.
Mais en mars 2012, depuis que je l'ai laissé tout seul avec mon mari pendant quelques jours pour les vacances cinq jours, il ne veut plus venir sur moi.
J'ai reéssayé de le prendre dans sa cage avec une serviette pour que je puisse le retoucher comme on me l'avait conseillé. ILétait un peu affolé mais j'avais réussi. Il montait à nouveau sur moi mais toujours un peu craintif. Et un jour (à peu près 10 jours) plus rien. Il ne veut même pas prendre de pipas dans ma main. Il continue à parler, siffler,sortir de sa cage. Je le rentre dans sa cage en lui mettant un morceau de pomme dans sa cage. Pour l'instant ça marche. Mais je suis triste car je ne peux plus lui faire des calins. Lui apparement il est heureux. Je voudrai avoir des conseils comment faire pour retrouver mon Rico d'avant. apprivoisement gris gabon problèmes 467451 Pour information il ne va plus avec personne. J'espère que je vais touver sur ce site une personne qui puisse m'aider en me donnant de bons conseils. Merci à tous ceux qui pourront m'aider à me rendre heureuse avec mon gris du gabon RICO.
Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoisement gris gabon problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoisement
» Apprivoisement
» apprivoisement de Billy
» PERDU CHAMALOW GRIS DU GABON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quotidien de vos plumeaux :: La vie avec votre perroquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser