Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aimerais adopter un gris du gabon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cotillard
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2012

J'aimerais adopter un gris du gabon Empty
MessageSujet: J'aimerais adopter un gris du gabon   J'aimerais adopter un gris du gabon EmptyVen 13 Avr - 5:43

Bonjour à tous, j'aimerais adopter un gris du gabon

Un EPP bien sur, mais j'ai plusieurs question s'il vous plait


Si j'en achète un sur leboncoin par exemple car déjà cela sera plus dans mes moyens comment reconnaître un EAM et un EPP ?

Je ne compte pas l'enfermé dans une cage et le prendre pour une attraction ou une bête de foire, je veux qu'il se sente chez lui et surtout qu'il soit heureux bien sur une cage sera mise a sa disposition pour quand il veut aller dedans.


Mais j'ai peur car je possède un Jack Russel terrier et un chat pourrons ils vivre ensemble ?

Et j'ai lu que pour le gris du gabon c'est mieux qu'ils vivent avec un autre mais très honnêtement pour le moment je ne pense pas du tout en prendre deux mais cela reste plus qu'envisageable pour son (leurs) bien être.

Pour le moment c'est a peut prêt tout pour commencer. merci
Revenir en haut Aller en bas
latitejade
Nouveau membre
Nouveau membre
latitejade


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2012

J'aimerais adopter un gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais adopter un gris du gabon   J'aimerais adopter un gris du gabon EmptyMar 13 Nov - 18:32

bonjour,

pour reconnaitre un EAM d'un EPP sur des sites internet, c'est généralement affiché sur les annonces, maintenant tu peux toujours poser la question à celui qui a posté le message. Et enfin en allant sur place tu t'en rends compte assez facilement avec le comportement de l'oiseau.
Si tu veux prendre un EPP alors je te conseille d'en prendre 2, c'est un plus gros investissement, mais un oiseau sans lien avec un humain ou un oiseau n'est pas heureux. Surtout les gris qui sont particulièrement sensibles émotionnellement.
Maintenant si ce n'est que l'affaire de quelques mois, histoire d'étaler le budget, cela est tout à fait faisable.

Pour ce qui est des sorties de cage, il faut tout de même les enfermer lorsque tu n'es pas dans la maison, c'est plus prudent, un accident est vite arrivé, un fil électrique qui traine...

Pour ce qui est du chien, aucun risque, l'oiseau se met instinctivement en hauteur, c'est naturel, et pour le chat cela dépend du chat, a-t-il un instinct de chasseur très développer? Ou pas du tout? Maintenant un gris est assez gros, et sera normalement capable de se défendre avec son bec, un coup sur le nez une fois, et le chat aura vite compris qu'il ne doit pas s'en approcher.

Voilà j'espère t'avoir aidée, voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kalagan
Habitué
Habitué
Kalagan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2013

J'aimerais adopter un gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais adopter un gris du gabon   J'aimerais adopter un gris du gabon EmptySam 22 Juin - 11:11

oui pour le chat un coup de becs et hop fini les prises de becs ! lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais adopter un gris du gabon Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais adopter un gris du gabon   J'aimerais adopter un gris du gabon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais adopter un gris du gabon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption gris du gabon
» Un perroquet gris du Gabon ?
» PERDU CHAMALOW GRIS DU GABON
» Gris du Gabon, entrainement au rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quotidien de vos plumeaux :: Information pour l'achat d'un perroquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser