Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inseparable il mord maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilZ
Nouveau membre
Nouveau membre
DevilZ


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/04/2012

Inseparable il mord maintenant ? Empty
MessageSujet: Inseparable il mord maintenant ?   Inseparable il mord maintenant ? EmptyDim 1 Avr - 3:08

Bonjour,

J'ai lu le précedent post inséparable qui mord.

Donc j'ai acheter mon "Ziggs" a une animalerie qui la nourrie à la main donc un EAM je crois, par contre je crois qu'il lui on couper ses ailes car il ne vole pas. J'ai ce petit oiseau depuis déjà 1 mois et il vient me voir moi seulement ! Des que j'entre a la maison il devient fou, il veut me voir a tout prix il va même a manger les barreau de ca cage et crie jusqu'à ce que j'ouvre ça cage et il sort lui même et vien me voir ! Super sympa Smile mais depuis environ une semaine il a découvert qu'il pouvait mordre! En fait si il ne peut être sur mon épaule il me mord les doigts et ça devient de plus en plus fort ! Et si il est sur mon épaule il me mord amicalement les lobe d'oreille ! Je ne sais pas d'où ça provient.

Il a une cage Comme Celle-ci
Inseparable il mord maintenant ? 643fd54e-135e-4abf-8f7b-6ff895c330d1.

et voici une photo de lui
Inseparable il mord maintenant ? Ziggs10

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inseparable il mord maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quotidien de vos plumeaux :: La vie avec votre perroquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser