Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma petite voliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schumiforever
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

ma petite voliere Empty
MessageSujet: ma petite voliere   ma petite voliere EmptyMar 30 Aoû - 8:16

voici ma voliere que je vien de terminer apres trois mois de travail et beaucoup de materiel
elle mesure 9 metres de long 5 metres de large et 4 metres de haut
ca sera une voliere communautaire qui acceuillera bec crochu et bec droit et malgres se que l'on va dire il n'y aura pas de souci de cohabitation entre les deux especes etant donner la taille de la voliere cela pose souci quand la voliere est petite
il y aura dedans
3 loriquet de swainson
3 callopsyte
2 perruche ondulée
2 colombe diamant
15 diamant mandarin
2 tourterelle
1 colombe
et pour qu'il y est de la vie au sol de la voliere il y a 9 cailles du japon et 5 lapin nain
il me reste a construire dans ma voliere un abris fermer et isoler dans lequel je vais mettre des lampe chauffante pour l'hiver,les nid et ma reserve de nouriture, et il y aura aussi un bassin preformer de 1000 litres avec une cascade ainsi qu'une plateforme pour que les oiseau puisse aller se baigner
le sol de ma voliere est completement grillager pour eviter rat et fouine car j'ai eu des mauvaise experience
par contre quelqu'un pourrai me donner des conseil sur quel arbustre, plante a mettre dedans car je ne voudrai pas mettre n'importe quoi dedans qui pourrai etre toxique pour mes oiseau j'ai quelques idee mais j'aimerai avoir la votre
merci


desoler la photo viendra prochainement car je ne peu pas mettre de lien externe pendant 7 jours etant donner que je suis nouveau sur le forum



Revenir en haut Aller en bas
Dubreuil21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2014

ma petite voliere Empty
MessageSujet: Re: ma petite voliere   ma petite voliere EmptyMer 11 Juin - 18:55

Bonjour,
La cohabitation entres les Loriquets de Swainson et les calopsittes est possible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partit de mes voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos installations :: Vos cages et volières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser