Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques perrok' ce printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelques perrok' ce printemps Empty
MessageSujet: Quelques perrok' ce printemps   Quelques perrok' ce printemps EmptyDim 29 Mai - 16:06

Ma petite Pupule ou Capsule, qui se retrouve malheureusement sans compagnon de son espèce Sad :
Quelques perrok' ce printemps Img_4234

Quelques perrok' ce printemps Img_4235

Le petit inséparable nommé Harvey que j'ai EAM cause abandon de la nichée, il a 3 mois bientôt, toujours de bonne humeur, toujours à faire le pitre. Il a la particularité de se prendre pour une calopsitte, d'ailleurs, elles sont ses meilleures amies! EAM, mais malgré tout bien dans ses plumes!
Quelques perrok' ce printemps Img_4236

Quelques perrok' ce printemps Img_4237

S'endort volontiers dans cette position:
Quelques perrok' ce printemps Img_4242

La bande des 5, des inséparables "au repos" qui ont déjà reproduit et qui ont besoin de prendre des forces:
Papaye en bas à gauche, au dessus Ananas, au centre Cinnamon, à droite Cajoue et au dessus Téthys.
Quelques perrok' ce printemps Img_4238

Les grisous, Momo:
Quelques perrok' ce printemps Img_4239

Et Indie qui réclame des gratouilles:
Quelques perrok' ce printemps Img_4240

En balade dehors (oui oui je fais attention, Indie est une ex-adepte du vol libre, c'est un perrok' plutôt fiable):
Quelques perrok' ce printemps Img_4241

Il manque aussi Doudoue, Loulou, Apple et Granny pour les inséparables qui sont encore occupés à nourrir leurs jeunes, ainsi que les 2 touis.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Quelques perrok' ce printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques perrok' ce printemps   Quelques perrok' ce printemps EmptyDim 29 Mai - 16:31

Super les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
lolomarode
VIP du forum
VIP du forum
lolomarode


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes
Emploi/loisirs : assistante maternelle agréer
Humeur : des hauts des bas !!!!
Date d'inscription : 16/02/2009

Quelques perrok' ce printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques perrok' ce printemps   Quelques perrok' ce printemps EmptyMar 14 Juin - 8:22

dis moi Indie tu lui a fait une volière rien que pour elle ou tu la mets avec les autres ? je me souviens plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Quelques perrok' ce printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques perrok' ce printemps   Quelques perrok' ce printemps EmptyMar 14 Juin - 11:01



Maintenant Indie et Momo ont 2 "cages" une qui est intérieure et l'autre (leur ancienne) qui est réservée pour l'extérieure.
J'emmène parfois Indie et Momo dans la grande avec les inséparables, la seule où ils peuvent véritablement voler.

je dois les sortir tous les jours un maximum de temps pour leur permettre de se défouler, les volières qu'ils ont sont encore trop petites à mon goût, c'est très frustrant...
Cependant j'ai compris que même en grande volière extérieur, ils réclament toujours leurs sorties dans la maison.
j'ai essayé à l'extérieur avec un harnais, et Indie est un peu déboussolée, elle n'aime pas trop, mon terrain n'est malheureusement pas adapté pour laisser mes perrok' en toute liberté sans craindre de les perdre.

Sinon, depuis la repro des pioux est finie (sauf les catherines) et tout le monde est de retour en volière après un grand nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelques perrok' ce printemps Empty
MessageSujet: Re: Quelques perrok' ce printemps   Quelques perrok' ce printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques perrok' ce printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...
» Quelques photos
» quelques photos...
» quelques mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des photos et vidéos :: Photos et vidéos de vos perroquets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser