Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sophie et les patins a roulette

Aller en bas 
AuteurMessage
boubou et sophie
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2009

sophie et les patins a roulette Empty
MessageSujet: sophie et les patins a roulette   sophie et les patins a roulette EmptyMer 18 Mai - 7:37

Je venais vous faire un petit coucou.Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur votre forum mais ayant aussi un forum animalier j ai passé beaucoup de temps pour le mettre en route.Pour tous ceux qui se souvienne de moi je possède une ararauna sophie .Depuis quelques mois j'ai essayé de lui apprendre les patins a roulette.Je peux vous dire qu au début ce n 'étais pas son truc et les patins on valsé plusieurs fois.Puis elle a commencé a monter dessus et à avancer timidement puis a zapper completement donc j'avais arreter de l'embetter avec cela en me disant c est pas sontruc alors passons a autre chose.J'ai laissé trois mois sans en faire et puis il y a quelque jours j ai eu l'envie de retenter.je lui ai redonner ces patins et la surprise fut grande pour moi.Désolé pour la qualité de la vidéo .Que ce soit des problèmes de comportement ou la réalisation de quelque chose il ne faut jamais abandonné car avec nos animaux le résultat peut être long mais plus vous serez patient et plus vous y arriverez.Amitié a vous tous https://www.youtube.com/watch?v=PNhC6u1rBxc
[img]sophie et les patins a roulette Sophie12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
sophie et les patins a roulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sophie
» spectacle sophie
» boubou et sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des photos et vidéos :: Photos et vidéos de vos perroquets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser