Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m&m's
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 25/04/2010

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyDim 25 Avr - 16:16

Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum. Je me nomme Matthieu, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS notariat (vous ne connaissez pas ? c’est normal Very Happy)

J’ai fait l’acquisition de deux petits oiseaux, des inséparables, pour la race je posterai des photos pour savoir si vous pouvez me la dire pour l’un d’eux car dans l’animalerie on m’a dit Fischer… car il était en couple avec un Fischer. Pour leur âge, ils sont nés en octobre dernier.

J’espère apprendre pleins de conseils et surtout de chose sur ses belles petites bêtes à plumes !!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 25 Avr - 17:01

Bienvenue à toi et tes deux inséparables Mathieu! Wink

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et à feuilleter le forum, il y a déjà beaucoup de sujets qui pourraient t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Hastray Patricia
Modératrice chatbox
Hastray Patricia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1569
Age : 47
Localisation : Belgique (Jemelle)
Emploi/loisirs : ----------
Humeur : Triste
Date d'inscription : 06/08/2008

Hello Empty