Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'élevage

Aller en bas 
2 participants

Faites vous de l'élevage?
Oui
L'élevage Vote_lcap25%L'élevage Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Non
L'élevage Vote_lcap47%L'élevage Vote_rcap
 47% [ 26 ]
Non mais j'en ai fait
L'élevage Vote_lcap5%L'élevage Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Non mais j'aimerais en faire
L'élevage Vote_lcap22%L'élevage Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

L'élevage Empty
MessageSujet: L'élevage   L'élevage EmptyVen 28 Mar - 19:24

L'élevage, en faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
amaryllis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

L'élevage Empty
MessageSujet: Re: L'élevage   L'élevage EmptyLun 6 Jan - 14:21

BONJOUR
j'avoue que je suis perplexe.
Je viens de lire votre réponse sur les morsures. et ce n'est pas du tout ce que nous a dit l'éleveuse.
d'un autre coté, elle nous a dit qu'un inséparable ne chantait pas. cela fais 15 jours que nous avons nanouk et il chante!!!! très fort meme. j'ai un petite fille qui a des appareils auditifs. du coup, pour nous s'était une question plus que importante.
je ne sais plus si je peux lui faire confiance.
je suis novice sur la question... j'ai eu une tourterelle une poule mais rien de comparable.
Nanouk a été élevé à la main, ces plumes sont coupés mais il vole ... assez pour se poser correctement. mais c'est vrai qu'il se retrouve très vite par terre. J'ai un chat un chien, je préfère donc qu'il ne soit pas sur le sol.
quand nous l'avons acheté, l'éleveuse nous a dit qu'il n'était pas obligatoire de prendre un compagnon. son compagnon c'était le maître. j'avoue que je me suis pas inquiété car j'ai d'autres animaux dc des cochons d'inde et ils ont la cage ouverte dc facile pour nanouk d'aller les voir. je travaille chez moi je suis assez "dispo".
Malheureusement vers midi il s'est mis à me "mordre violemment" j'ai trouvé sa bizarre mais je devais m'occuper de la petite fille dt je m'occupe. ça m'a agacé et je lui ai fais comprendre. j'ai fini par le remettre dans sa cage. c'est vrai qu'avec la rentrée ce matin, je n'avais pas vérifié sa gamelle de graines. à priori il avait faim.il lui restait des graines mais en dessous et il ne va pas les chercher... il avait dc bien quelque chose à me dire... je n'ai pas su l'écouter de suite. comment je peux faire pour savoir ce qu'il veut?
j'avoue que je ne supporte pas un animal en cage. (meme les cochons d'indes on la cage ouverte) La tourterelle aussi et la poule était en liberté dans mon jardin. Je me demandais du coup si c'était une bonne idée de lui laisser le séjour si il le considère comme son territoire.

Je ne souhaitais pas non plus prendre deux oiseaux mais un. d'ailleur, c'est l'éleveuse qui nous a conseillé un inséparable, plutôt qu'une callopsitte.
j'avoue, j'ai fait confiance je suis très embêtée si vous me dites qu'il faut en prendre deux.
actuellement je n'ai pas les moyens et je ne me vois pas avec deux oiseaux qui volent dans la maison.
j'avoue que sa cage est petite, mais il n'y passe pas beaucoup de temps. la nuit mais il dort. et ce matin 2h durant l'activité de la petite. je comptais me contenter de la petite cage mais ce n'est peu être pas judicieux. je voulais aussi savoir si il fallait lui couper les griffes? le bain il a adoré mais j'ai eu du mal à le sécher car il ne chercher pas à bouger. es ce normal? il a que deux mois et demi peut etre ne sait-il pas comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser