Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emplacement de la cage ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angy
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2008

Emplacement de la cage ??? Empty
MessageSujet: Emplacement de la cage ???   Emplacement de la cage ??? EmptyMer 3 Déc - 16:22

Bonjour,

je vais bientôt aller chercher mon futur perroquet une femelle Ara et j'aimerai savoir où et le meilleur endroit pour mettre sa cage.
Je possède une cuisine qui fait également salle à manger et salon. Elle fait 11 m de long. Elle est très illuminé car elle a beaucoup de fenêtre et c'est l'endroit ou nous sommes le plus souvent. Je pensais mettre la cage là. Mais après réflexion j'aimerai avoir votre avis :

- comme je cuisine à cet endroit, j'ai peur des gaz TeFal mais la cuisine et grande et la cage serait à l'oposer de la table de cuisson est-ce dangereux quand même ?
- le soir nous regardons la télé est- ce que le perroquet serait déranger ?
-
Sinon j'ai l'entrée qui est une grande pièce mais assez sombre.
et nous y passons seulement nous y restons pas souvent.

Nous pensions mettre la cage à l'entrée et mettre un perchoir dans la cuisine . Qu'est ceque vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Hortense
Membre étoile
Membre étoile
Hortense


Féminin
Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 15/03/2008

Emplacement de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la cage ???   Emplacement de la cage ??? EmptyMer 3 Déc - 16:34

Bonjour ,
les fumées de cuisine sont nocives pour les oiseaux , après si il a moyen d'éviter entre la cuisine et le salon aux fumées de sortir , il n'y a pas de problème . La télé ne dérange pas tellement les oiseaux , il faut juste leur mettre un draps sombre pour qu'il ait un bon nombre d'heures de sommeil .
voilà et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoiseauxexotiques.forumactif.org
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

Emplacement de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la cage ???   Emplacement de la cage ??? EmptyMar 9 Déc - 17:58

bonjour,

oui attention aux poeles avec une surface anti-adhésive, elles contiennent du téflon, mortel pour nos oiseaux.

je pense que l'idée de mettre la cage dans une autre pièce est préférable comme ça pour la nuit et lorsque vous faites la cuisine, vous la laisser dans sa cage et le rste du temps elle serait avec vous dans le salon, tu pourrais lui installer un parc dans le salon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Emplacement de la cage ??? Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la cage ???   Emplacement de la cage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de la cage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos installations :: Vos cages et volières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser