Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMar 18 Mar - 12:52

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises 11_00110
la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Perruc14
Revenir en haut Aller en bas
Pirro
Modérateur(trice)
Pirro


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMar 18 Mar - 19:37

Ils ont l'air d'avoir de belles cages mais il manque des jouets je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 9:49

Pirro a écrit:
Ils ont l'air d'avoir de belles cages mais il manque des jouets je pense non ?
oui c'est vrai mais par chez moi,il n'y a pas trop de choix,il y a bien une animalerie qui est super,mais elle est 50 kms,mais je dois y aller en début de mois prochain,donc mes bébés pourront s'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pirro
Modérateur(trice)
Pirro


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 13:05

D'accord, sinon tu peux aussi faire tes jouets toi même sa coûte en général moins cher et ils adorent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 15:41

Pirro a écrit:
D'accord, sinon tu peux aussi faire tes jouets toi même sa coûte en général moins cher et ils adorent Wink
je ne suis pas manuel pour un sou la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises 58920 la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises 58920
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Habitué
Habitué
kiwi


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : marne
Date d'inscription : 15/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 16:11

en tous cas elles sont bien en taille je trouve,ta calo est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 16:57

kiwi a écrit:
en tous cas elles sont bien en taille je trouve,ta calo est toute mignonne.
merci mais j'ai un couple,le male est caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 17:59

la volière de tes perruches est super! Very Happy tu pourrais leur mettre des perchoirs en bas aussi, c'est de la place qui n'est pas utilisée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 18:01

fleur a écrit:
la volière de tes perruches est super! Very Happy tu pourrais leur mettre des perchoirs en bas aussi, c'est de la place qui n'est pas utilisée! Wink
oui j'y ai pensé mais elle ne veulent pas aller en bas scratch scratch j'avais déjà essayé ,mais j'essaierais à nouveau Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 18:49

ne t'inquiète elles restent en haut car c'est là qu'elles se sentent le mieux mais elles vont surement explorer, met leur une branche de millet en bas elles vont y aller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyMer 19 Mar - 19:00

fleur a écrit:
ne t'inquiète elles restent en haut car c'est là qu'elles se sentent le mieux mais elles vont surement explorer, met leur une branche de millet en bas elles vont y aller! Laughing
ok je vais essayer,et je te dirais si ça marche la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises 7491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 19:28

bon j'ai essayé de mettre des perchoirs plus bas pour mes perruches anglaises et elles y ont été,mais bien sur grâce à une branche de millet lol! par contre j'ai une question:
par la suite, ce n'est pas prévu pour maintenant,parce que je vais surement avoir des bb calopssites(si tout va bien dans 1 semaine)je voudrais savoir si je peux mettre mes perruches anglaises et mes calopssites dans la volière ou sont mes perruches anglaises?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 19:34

Non il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, en plus en période de reproduction surtout pas de mélange d'espèces Exclamation

avec des bébés calo, tu vas devoir investir dans une cage plus grande pour tout ce petit monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 19:39

fleur a écrit:
Non il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, en plus en période de reproduction surtout pas de mélange d'espèces Exclamation

avec des bébés calo, tu vas devoir investir dans une cage plus grande pour tout ce petit monde Wink
en fait je ne veux pas les mettre tout de suite ensemble!et je ne veux pas faire de l'élevage!les bb naitront mais ce sera la dernière fois que je garde les p'tits,je suis en appart je ne peux pas me permettre !en fait je voudrais mettre les perruches et les callos pour un gain de place,je n'ai pas trop le choix,mais bien sur après que les p'tits callos soient partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 19:42

y a t-il une solution a part les séparer pour ne plus qu'ils se reproduisent?une fois c'est bien mais après il faut pouvoir les placer ces petits pioupious lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 19:54

et bien ne pas mettre de nid! Wink
si tu tiens vraiment à mettre des calo et tes perruches ensembles, sors les ensemble et vois si elles s'entendent bien, en général ces deux espèces cohabitent bien car elles ne sont pas agressives, cependant il faut que chacun ait son espace et ta volière est trop petite pour ça, tu pourrait en fabriquer une toi-même ça te reviendrait pas cher! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 19:56

fleur a écrit:
et bien ne pas mettre de nid! Wink
si tu tiens vraiment à mettre des calo et tes perruches ensembles, sors les ensemble et vois si elles s'entendent bien, en général ces deux espèces cohabitent bien car elles ne sont pas agressives, cependant il faut que chacun ait son espace et ta volière est trop petite pour ça, tu pourrait en fabriquer une toi-même ça te reviendrait pas cher! flower
oui c'est en projet,mais pour l'instant ça peut le faire?ça m'arrangerait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 19:58

je comprend bien mais honnêtement ce serait trop petit Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
Invité
Invité




la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 20:00

fleur a écrit:
je comprend bien mais honnêtement ce serait trop petit Exclamation Wink
ok merci donc c'est l'impasse la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises 58920
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises EmptyVen 28 Mar - 20:08

lol! lol! reste plus qu'à construire ta volière vitesse grand V Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty
MessageSujet: Re: la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises   la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cage de mon couple de calopssites et la volière de mes perruches anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 3 perruches anglaises et mon couple de calopssites
» cage pour couple de toui celeste
» ma cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos installations :: Vos cages et volières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser