| Homer ne prend pas de douche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nourmir Membre étoile

Nombre de messages : 491 Age : 56 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ça se mange ce truc là :-)) Humeur : humeur ou humour Date d'inscription : 13/04/2008
 | |
 | |
lokita Décoratrice

| Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Lun 19 Mai - 9:25 | |
| :xd:j'ai hâte,le mieux ca aurait été de filmer!!!! |
|
 | |
nourmir Membre étoile

Nombre de messages : 491 Age : 56 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ça se mange ce truc là :-)) Humeur : humeur ou humour Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Lun 19 Mai - 9:36 | |
| |
|
 | |
lokita Décoratrice

| Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Lun 19 Mai - 12:19 | |
|  ca a l air d etre un sacré numéro!!! |
|
 | |
Pirro Modérateur(trice)

| Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Mar 20 Mai - 16:13 | |
| Il te sert de réveil en même temps lol _________________ Mon petit Léon tu es trop mignon !! |
|
 | |
nourmir Membre étoile

| Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Mar 20 Mai - 16:45 | |
| |
|
 | |
Pirro Modérateur(trice)

| Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Mer 21 Mai - 14:14 | |
| Ah tu es déjà le ver !! Et ton homme ça l'énerve pas ? Oui ils savent très bien se faire comprendre nos oiseaux !!!! _________________ Mon petit Léon tu es trop mignon !! |
|
 | |
nourmir Membre étoile

| |
 | |
Pirro Modérateur(trice)

| Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Ven 23 Mai - 19:00 | |
| Tu as un mari en or lol !! Oui jolie réveil, original !! _________________ Mon petit Léon tu es trop mignon !! |
|
 | |
claude040 Habitué

Nombre de messages : 16 Age : 82 Localisation : AIRE SUR L'ADOUR 40 Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: RE: Homer ne prend pas de douche Sam 21 Juin - 13:11 | |
| S'il ne se baigne pas dans ce que tu lui mets, peut-être est-ce trop profond. Il faut en genre de soucoupe, style dessous de pot de fleur, en grès, assez grande, mais avec maxi 2 cm d'eau. Si tu l'asperge avec un vaporisateur parfait.
Moi, mes kakariki et croupions se baignent tous les jours et je leur change l'eau au moins 2 fois par jour, ils ont en plus une mangeoire inox qui leur sert pour boire, mais ils boivent aussi dans la baignoire, c'est pour cela qu'il leur tenir de l'eau propre. |
|
 | |
nourmir Membre étoile

| Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche Sam 21 Juin - 15:13 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Homer ne prend pas de douche  | |
| |
|
 | |
| Homer ne prend pas de douche | |
|