Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolo
Nouveau membre
Nouveau membre
diabolo


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : mont bernanchon
Date d'inscription : 11/11/2014

presentation ;-) Empty
MessageSujet: presentation ;-)   presentation ;-) EmptyMar 11 Nov - 10:13

Bonjour à tous,

Je me presente, je m'appel Guillaume,j'ai 37 ans, je vie avec ma fille de 6 ans, et depuis samedi avec un petit cacatoes a huppe jaune, qui s'appel coco, je sais c pas trop original ;-)
Apres plusieur année de reflexion sur l'acquisition d'un peroquet, j'ai franchi le pas samedi, suite a une annonce sur le "bon coincoin" .
j'ai toujour eu de perruche ou des callopsite,J'ai dejas eu un youyou du senegal pendant presque 10 ans, il ete sauvage, hé oui personne n'est parfait...(je parle de moi biensur) je l'avais recuperé a un copain qui n'en voulais plus parcque justement il ete sauvage ;-) mais avec le tp et un peu de patience, j'arrivé a le sortir de sa cage et le caresser.
j'ai donc une tte petite experience avec le bec crochu ;-)

Pkoi un cacatoes me dirais vous, surtout avec tt ce que j'ai pu lire???? et bien, pkoi pas ;-) car j'ai aussi lu de tres belle histoire avec des cacatoes ;-)

Je reviens donc sur la journée de samedi, je vais chez l'ancien proprio qui avait chez lui 5 ou 6 perroquets dans un ptite maison, il vendez donc coco, pour avoir plus de place, et oui sa femme n'ete pas tres ravie d'en avoir autan....Le matin meme, une acheteuse s'ete presenté pour acheter coco, il n'as jamais voulu s'en aproché et ete pluto agresif avec elle, la bonne femme reparti aussitot.je sus arrivé, il l'as sorti de sa cage, je l'ai carressé, il et monté sur mon bras et ne voulais plus repartir, il n'as jamais montré une once d'agressivité envers moi ni envers axelle(ma fille) qui ete avec moi.au contraire il mettait sa tete dans mon pull(pour se cacher, se blottir???)et se laisser carreser le cou.

Il est donc arrivé cher moi, et depuis samedi, jai attendu un peu avt de le sortir de sa cage la premiere fois, jlai sorti hier , et tout c'est tres bien passer, malgres une petite aprehension, ça a quand meme une grosse pince mon seigneur ;-) j'ai oublié de vous dire, que l'ancien proprio en voulant le rentré et le reprendre de mes bras, c'ete bien fais pincé le doigt....pas tres rassurant me dirais vous ;-) bref, il et monte sur mon avt bras pour sortir de la cage et je l'ai remis sur mon bras pour le remettre dedans, donc pour linstant tt vas bien;-)
il cris seulement quand je suis dans la cuisine, il qu'il ne me voi plus, jlui dis simplement comme expliqué sur "parrot school" je suis dans la cuisiiiine;; et au bout de trois jours, les cris dur moin longtp..
Bon voila, j'ai fais le tour je crois, si j'ai oublié des choses, n'hesitez pas a me demander ;-)
J'espere en tt cas que tt se passera bien....

A bientot .

Guillaume, Axelle et coco
j'ai essayer de mettre une photo de coco, j'espere que ça fonctionne ;-)
presentation ;-) <a href=presentation ;-) 2014-110" />
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux membres et invités :: Nouveaux membres et invités :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser