Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SYP
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012

Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!! Empty
MessageSujet: Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!!   Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!! EmptyMar 4 Déc - 17:13

Bonjour,

il ya 2 ans on m'a offert un couple d'inséparables, le soir même en rentrant à la maison nous avons retrouvé la femelle décédée...
Peur que le mâle se laisse mourir, nous avons décidé dès le lendemin de lui ramener une nouvelle femelle.
Dès le début il ne l'accèpte pas, il la pique et elle pousse des cris assez forts.
On en a parlé à l'animelerie et ils ont dit qu'il faut rien faire, il faut qu'il s'habitue...

Il n'a jamais cessé de la piqué et nous venons de constater qu'on lui voit la peau sur le dos. Maintenant il commence à lui manger les ailes!

On ne sait pas quoi faire, doit-on les séparer?

Est-ce que ses plumes vont repousser???

C'est dommage qu'ils ne s'entendent pas, lui ne bouge pas beaucoup et ne sort jamais. Par contre la femelle se promène dans le salon, elle bouge énormément même dans la cage, elle est curieuse et très intelligente. Mais,dès que j'essaye de l'approcher elle se sauve, elle est très peureuse comme le mâle d'ailleurs...

Si vous avez des conseils j'en serais ravie! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alice23qc
Nouveau membre
Nouveau membre
alice23qc


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2013

Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!! Empty
MessageSujet: Re: Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!!   Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!! EmptyJeu 14 Fév - 17:46

Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire mais je les séparerais ca c'est sur! la femelle est en danger! Si ca se trouve, il piquait l'autre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable déplumé ; URGENT (ne sais plus quoi faire) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé :: Problèmes de santé et soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser