Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 amis de betes bonjour...

Aller en bas 
AuteurMessage
azalee1985
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

amis de betes bonjour... Empty
MessageSujet: amis de betes bonjour...   amis de betes bonjour... EmptyLun 30 Juil - 17:00

bonjour
a tous
je me suis retrouvée sur ce forum un peu par hasard car je suis en réalité a la recherche de ma perruche enfuie il y a quelques temps...
mais bon je vais tout de même me présenter

je m appelle laetitia j ai 27 ans
née en Afrique de l ouest, j'ai toujours vécut entourée de toute sorte d animaux

je vis ce jour dans le var dans un appartement qui fait d avantage office de zoo... lol

au grand désespoir de mon chéri nous avons 2 volière d inter rieur avec 4 calopsittes fifi, flappi, haidi, et holly et 1 inséparable recoupe chez le veto suite a des abandons 03 de ces oiseaux sont sortis régulièrement dans le salon car a moitie apprivoisés...
avez ceci nous avons 5 chats fitzi le gouttière, fakir le deuxième gouttière, ethna la blanc russe, et fanfan et feline les deux siamois
nous avons aussi un gros toutou croise shar pei berger blanc... notre gros bébé fifou
et pour finir 3 aquariums...
voila la ménagerie...

et comme ya pas assez d animaux a la maison, je vais régulièrement m occuper des chevaux d une femme ainsi que des autres animaux de sa ferme...

voila pour le présentation
merci encore de votre attention
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
amis de betes bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis des becs crochus
» site d'oiseaux perdus pour nos amis belges
» bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux membres et invités :: Nouveaux membres et invités :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser