Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Femelle qui veut couver seule et ne s'alimente plus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale
Habitué
Habitué
Opale


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Maquilleuse pro beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 21/04/2011

Femelle qui veut couver seule et ne s'alimente plus !! Empty
MessageSujet: Femelle qui veut couver seule et ne s'alimente plus !!   Femelle qui veut couver seule et ne s'alimente plus !! EmptyLun 25 Juin - 16:15

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai besoin de votre aide. J'ai un duo de Calo, une femelle TS EAM et un mâle FB EPP. Ils ne forment pas vraiment un couple, car la femelle à toujours fuit le mâle.

J'ai mis un nid dans le but de les rapprocher, et ça a semblé fonctionné : ils l'ont exploré tous les deux, le mâle a chanté depuis l'entrée même si la femelle l'a ignoré... Et la Doku ( femelle ) à recommencé à simuler l'acte sexuel sur moi. Basculée en avant, la tête relevée en gazouillant, le cloaque palpitant... Donc à chaque fois qu'elle m'a fait le coup, je l'ai gentiment déposée près du mâle, en espérant qu'elle comprenne.

Il y a quelques jours, cette nouille à commencé à simuler sur le perchoir près du nid, parfois a moins de 10cm du mâle. Sauf que la seule fois ou j'ai vu Kuja ( mâle ) approcher, elle l'a chassé ! C'est la 1er fois que je le voyais lui reculer. Donc après il est resté juste à côté pendant que madame se faisait ses petits caprices toute seule.

Sauf que ce matin, elle m'a pondu un oeuf. J'ai vérifié, vu que moi elle me laisse mettre la main au nid, je pense que l'oeuf est clair. Par contre elle vire le mâle sans vergogne, et il a même peur d'elle maintenant. Elle fonce également hors du nid dès que quelqu'un approche la cage.

Je m'inquiète parce qu'elle refuse de sortir du nid, et que du coup elle ne mange pas, ne bois pas et ne défèque pas ! Je suis obligée moi de la sortir et de l'éloigner, et c'est seulement la qu'elle va boire un coup et manger quelques graines, et en profiter pour faire des crottes aussi grosses qu'elle pale Mais pas plus d'une minute, après elle n'a qu'une obsession : retourner au nid.

Que dois-je faire ??? Le mâle aimerait bien aider, mais Doku est devenue une véritable terroriste No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoudresdopale.com
 
Femelle qui veut couver seule et ne s'alimente plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation de ma femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé :: Problèmes de santé et soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser