Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roudounette
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyJeu 31 Mai - 6:56

Bonjour,

Je m'appelle Jennifer et je m'inscris sur ce forum car mon ami et moi allons adorpter un Gris du Gabon. Il a éclos le 26/04/12 et nous allons l'avoir sevré. Normalement, il sera parmis nous fin juillet (l'attente est longue Sad ) mais bon c'est le prix à payer pour avoir un perroquet en bonne santé. Heureusement, l'éleveur nous envoie des photos toutes les deux semaines pour nous faire patienter lol. Mon copain l'appelle souvent aussi quel papa poule Laughing

Je m'inscris afin de pouvoir vous poser des questions en cas de doute sur l'éducation de notre perroquet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roudounette
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Comptable
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonjour à toutes et tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !!!   Bonjour à toutes et tous !!! EmptyJeu 9 Aoû - 12:12

Bonjour,

Sa y est Twiggie est arrivée parmi nous (hé oui c'est une femelle!!!) depuis 1 mois tout rond maintenant.

Elle nous occupe beaucoup, la preuve je n'ai pas eu le temps d'écrire.

Du haut de ces 3 mois elle vole déjà très bien et attérie aussi très bien (les débuts ont été laborieux) et hier il me semble qu'elle a essayé de sortir un semblant de "coucou".

Alors je sais pas si votre gris du gabon et comme la notre mais nous elle a un sacré caractère. Elle s'énerve très vite quand elle arrive pas a faire quelque chose c'est très drôle.

Biensur elle a une préfèrence pour son maître mais dès qu'il la gronde, elle vient vite me voir en fesant des bruits comme si elle se plaignait.

C'est vraiment un animal extraordinaire. Tout le monde tombe sous son charme.

Mais je répète ce que tout le monde dit ici il ne faut pas prendre un perroquet sur un coup de tête. Je confirme qu'il faut lui consacrer beaucoup de temps.

A bientôt pour des photos et de nouvelles péripéties.



Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux membres et invités :: Nouveaux membres et invités :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser