Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Choisir une nouvelle volière

Aller en bas 
AuteurMessage
latitejade
Nouveau membre
Nouveau membre
latitejade


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2012

Choisir une nouvelle volière Empty
MessageSujet: Choisir une nouvelle volière   Choisir une nouvelle volière EmptyDim 22 Avr - 17:32

Bonjour,

pour cause de déménagement je vais devoir totalement réaménager un espace pour mes volières, j'avais pensé à acheter une cabane de jardin et à la compartimenter pour faire des volières intérieur, ou alors une serre. ( Est-il possible de faire vivre des oiseaux en serres?)
Je sais que le plus économique est de la faire soi-même, mais j'ai 15 ans et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper avec mon père ( qui a encore moins de temps que moi).
Avez-vous des idées, des suggestions ou des propositions pour aménager un espace sympa et pas trop cher pour mes boules de plumes?
A savoir que je possède un couple de calopsittes lutino, un couple de perruches omnicolores, un couple de perruche à collier et 8 perruches ondulées.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une nouvelle volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partit de mes voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos installations :: Vos cages et volières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser