AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

les vacances avec victor

AuteurMessage
pimbola
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Taureau Buffle

MessageSujet: les vacances avec victor   Mer 29 Juin - 11:20

voila d'ici peu je pars en france pour les vacances et j'hésite a prendre victor avec nous
pas qu'il ne supporterait pas le voyage mais j'en ai parlé a mon véto et lui m'a parlé des vols de perroquet sur certains lieu de vacances et comme en soirée on va parfois boire un verre et voir les animations il restera seul
je vais dans un camping familial pas trop grand mais si vous avez des expériences pourriez vous m'en faire part
l'autre solution qui s'offre a moi c'est que mon amie le garde chez elle mais n'ayant absolument pas l'habitude des perroquets victor devrait rester 15jours enfermés dans sa cage alors que pour le moment il sort minimum deux heures voir parfois bien plus, car a part avec moi il mord les autres personnes y compris les autres membres de ma famille
je préfèrerais de loin le prendre mais je voudrais vos avis niveau chaleur aussi on va dans le sud il fait fort chaud comme gérer ça
merci de bien vouloir me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
diclus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: les vacances avec victor   Dim 14 Aoû - 10:25

Bonjour,
tout nouveau sur le forum je viens de rentrer de vacances où nous sommes bien évidemment parti avec notre chère Pepette, un gris d'un peu plus d'un an.
Voyage de 900kms avec le perrok dans une cage à chat aménagée avec des barreaux et gamelles. Elle a visiblement trouvé le temps long mais est restée très calme.
Je lui avait amené une cage démontable forcément plus petite que son chateau quotidien. Pas de pb particulier non plus.
Pour la chaleur, cage pas trop loin de la fenêtre (sans courant d'air) que l'on ouvrait quand nous étions là et vaporisateur d'eau. Enfin, 2 ventilos qui tournaient pour aérer la pièce (mais pas directement sur elle).
Le soir, petite sortie de cage avec des calins.
Nous avons préferé qu'elle trouve le temps un peu long avec nous plutôt que perdue avec une personne inconnue.
Voilà mon histoire. Bonnes vacances
angels
Habitué
Habitué

Féminin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: les vacances avec victor   Ven 26 Aoû - 17:28

tu as bien de l'emmener et puit on c'est jamais sans les perconne qu'il est habituer a oir il risque d'être perdu et de plus ce nourrire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les vacances avec victor   

les vacances avec victor
Page 1 sur 1