Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ça ne peut plus durer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

ça ne peut plus durer! Empty
MessageSujet: ça ne peut plus durer!   ça ne peut plus durer! EmptyMar 10 Aoû - 13:52



Mes oiseaux continuant à se piquer malgré le vermifuge, nous avons décidé avec une amie qui travaille en milieu hospitalier de tous les traiter aujourd'hui sans attendre.
Nous avons testé le stronghold sur Granny, mon inséparable le plus atteint, qui est allé jusqu'à la mutilation! Il s'est gravement déchiré la peau, il se fait saigner, on voit la chaire, donc ce n'est plus possible! Mon amie, lucide m'a dit qu'il fallait impérativement faire quelque chose!

On a réussi à lui faire un beau bandage, nous avons acheté les produits nécessaires pour la bonne cicatrisation de la plaie, mais après quelques minutes, il a réussi à tout enlever.

Après réflexion, nous avons opté pour l'ultime solution... le collier d'Elisabeth!
Nous avons fabriqué une collerette en carton, bien adaptée et sécuritaire, nous l'avons posé, et finalement il a l'air de bien l'accepter.
C'est la seule solution que nous avons trouvé pour qu'il arrête de toucher à ses plaies!
Le temps que le produit fasse effet, c'est toujours ça de gagné...

Cet aprèm', nous avons tout préparé pour mettre le produit sur tous les autres, en priorité les plus atteints.
Je sens que ça va pas être une partie de plaisir, mais je pense que c'est vraiment ce qui calmera leurs démangeaisons, et surtout, règlera le problème de base!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
lokita
Décoratrice
Décoratrice
lokita


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 451
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

ça ne peut plus durer! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer!   ça ne peut plus durer! EmptyJeu 12 Aoû - 15:01

je te souhaite que ça fonctionne..c'est déchirant de les voir se faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.forumactif.org
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

ça ne peut plus durer! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer!   ça ne peut plus durer! EmptyJeu 12 Aoû - 17:58



Oui c'est insupportable et frustrant de ne pas connaître la raison...

Mais là, il est certain que la cause est physique, je soupçonne la giardiase qui provoque souvent ces troubles...
Pour l'instant, aucun véto ne veut faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ça ne peut plus durer! Empty
MessageSujet: Re: ça ne peut plus durer!   ça ne peut plus durer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne peut plus durer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé :: Problèmes de santé et soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser