Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 cages et espace de jeux de titou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steffan
Habitué
Habitué
steffan


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/06/2010

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyMer 23 Juin - 17:18

cages et espace de jeux de titou Titou_10
avant il était dans la cage qu'il y a au dessus de lui ...autant vous dire que sa lui change ( désormais la petite sert pour le balcon )
cages et espace de jeux de titou Au_sol10
la toute petite cage a été acheté pour aller chez mon père en vacances...elle sert aussi comme cage dodo , pour qu'il puisse dormir au calme

cages et espace de jeux de titou Titou_23
l'espace de jeux comme il était cet hiver ( il a changé depuis , une aire de jeux a sauté , une branche a été rajouté a l'arbre + une aire de jeux en plastique sur le bureau )
cages et espace de jeux de titou Aire_d10

la nouvelle aire de jeux en question , il adore jouer au basket Smile


Dernière édition par steffan le Mer 23 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hastray Patricia
Modératrice chatbox
Hastray Patricia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1569
Age : 47
Localisation : Belgique (Jemelle)
Emploi/loisirs : ----------
Humeur : Triste
Date d'inscription : 06/08/2008

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyMer 23 Juin - 17:26

cages et espace de jeux de titou 927286
Revenir en haut Aller en bas
http://copama.skyrock.com/
steffan
Habitué
Habitué
steffan


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/06/2010

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyJeu 24 Juin - 18:28



il a le choix ton insé! Wink

Mais tout ceci c'est que du superficiel, ce n'est pas ça qui rend un oiseau plus heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
steffan
Habitué
Habitué
steffan


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/06/2010

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyJeu 24 Juin - 18:40

c'est ce que tu penses , je pense que occupé ses journées est très important , un inséparable comme tu dois le savoir est très intelligent malgrès sa petite taille alors je fais tout pour qu'il est une vie stimulante ( bon je ne fais pas trop de tours avec mais bon d'un coté il n'est pas trop patient donc ^^ )

de quoi s'occuper , de la nourriture , de l'eau fraiche et de l'attention/affection , que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyJeu 24 Juin - 20:25



Et je ne doute pas de ton dévouement envers lui! Wink

Pour les tours c'est vrai que les inséparables peuvent en apprendre, mais ce n'est pas important! Wink
C'est même, assez ridicule en fin de compte!^^
Ils n'ont pas besoin de ça!

Occuper leur journée est beaucoup plus difficile quand ils sont seuls, les miens vivent à 10, et j'ai une super relation avec eux, pourtant tous EPP et acquis à un certain âge, ils sont en volière, et j'ai arrêté de mettre des jouets, par ce qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour être épanouis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
fleur
Administratrice
fleur


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 4204
Age : 34
Localisation : Le Havre/Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiante en Management International spécialité Asie
Date d'inscription : 14/03/2008

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyJeu 24 Juin - 21:22

tu ne leur met pas de jouets genre plastique mais ils ont toujours des branches et des cordes, etc ce qu'on peut appeler des jouets aussi... mais je comprend ce que tu veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegan-survivor.blogspot.com/
steffan
Habitué
Habitué
steffan


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/06/2010

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyVen 25 Juin - 8:26

Le mien adore jouer , au faite il fait que sa de ses journées , bon évidemment on fait des pauses de 5minutes pour avoir un calin et en début d'après midi on chantonne un peu Laughing

pour les tours c'est loin d'être ridicule les oiseaux adorent , le mien je lui donne même pas de friandises , je le félicite et lui fais un gros calin , mais souvent j'ai un peu la flemme Razz

et d'accord avec toi fleur on peut considéré les cordes et les branches comme des jouets , car ceux sont les plus appréciées , mais quelques jouets colorés ,des cloches sont appréciées aussi ( en tout le mien adore tout ce qui flash et/ou qui fait du bruit Smile )

peut être que les tiens n'ont pas besoin de jouets en plus mais je trouve sa enrichissant pour eux , c'est parce qu'ils sont en colonies qu'ils ont perdu le goût du jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandeparrot
Administratrice
fandeparrot


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3666
Age : 33
Localisation : Loire Altantique
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 15/03/2008

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyVen 25 Juin - 11:08



Je peux mettre tous les jouets inimaginables dans la volière, ils n'y toucheront pas, et c'est pourquoi j'ai arrêté d'en mettre!

Les branches les cordes, ce sont avant tout des perchoirs, ils aiment faire leur bec sur tout et n'importe quoi, mais pas des jouets bizarrement...

Ce qui les amuse le plus, ce sont les feuilles de bambou à déchiqueter ou les branches naturelles.

Ils ne passent pas beaucoup de temps à le faire, mes inséparables, les 3/4 de la journée jouent entre eux, ou fouillent le sol pour chercher de la nourriture.
Il y en a dans les mangeoires, mais ils préfèrent fouiner et chercher.
Il grignotent aussi les perchoirs de bois et les branches fraiches que je leur met, mais les jouets qu'on peut trouver dans le commerce ne les intéresse pas, ils préfèrent quand ça ressemble à du naturel on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
steffan
Habitué
Habitué
steffan


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/06/2010

cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou EmptyVen 25 Juin - 12:38

titou lui c'est les branches de saule , pareil quand j'en met il arrache les feuilles , gruge les branches...les jouets du commerce servent sur tout pour escalader , il n'est pas trop grugeur , alors je lui ai fait un jouet en carton pour qui puisse se faire son bec , il adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cages et espace de jeux de titou Empty
MessageSujet: Re: cages et espace de jeux de titou   cages et espace de jeux de titou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cages et espace de jeux de titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit titou :)
» mes cages
» Jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos installations :: Vos cages et volières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser